Garde la foi

Garde la foi

Je vous partage, ici, un message que j'ai reçu qui peut vous correspondre aussi! ;) Je l'ai canalisé il y a quelques mois, mais il retombe à point nommé! :)


"Garde la foi en toi et en nous.

Nous sommes bien présents à côté de toi. Nous sommes bien « vivants » pas comme toi tu l’entends mais nous existons bien. Tu rejettes en ce moment tout ce qui te croyait impossible il y a des années et tout ce que tu trouvais incroyable il y a encore peu.

Garde confiance et garde cet amour en toi pour toi et les autres. Oui tu es sur ta voie, oui tu fais ce que tu dois faire et tu as de quoi vivre.. de quoi as-tu peur ? D’être encore plus heureuse? Oui le bonheur arrive. Il est à ta porte mais faut il encore que tu veuilles ouvrir cette porte. Cette carapace qui te bloque qui te protège de tout, même du bien. Il faut que tu apprennes à te reconnecter à tes sensations et faire confiance uniquement à tes ressentis.

N’écoute plus ce que dit untel ou unetelle… toi seule possède ta vérité. Ne la dis pas à d’autre car cette vérité n’est que TIENNE elle ne leur correspondra pas. Elle ne pourra que les déstabiliser et les déranger dans leurs croyances qui créent leur monde. Ne regarde pas ce que les autres pensent ou font vous n’êtes plus dans le même monde. Il faut que tu arrives à vivre mais on t’apportera toujours ce dont tu as besoin.

Garde la foi et confiance en nous. Nous sommes toujours là près de toi."

  

(Amneziane)"Qui êtes vous ?"

"Quelle importance? Nous sommes bienveillants et nous aussi on a beau être bienveillant on peut aussi mettre « des coups » lorsque c’est mérité ! ;)

Nous te guidons chaque jour à chacun de tes pas. Ecoute cette voix et ces sensations en toi qui te rendent heureuses ou tristes… seuls ces indications d’orienteront vers le « bon » chemin même si tout chemin est bon. Ce que nous te guidons est le plus simple, le plus facile, à toi ensuite de choisir.

Éloigne-toi des personnes qui te rendent tristes… rapprochent toi de celles qui te donnent de la joie dans le cœur. Il est parfois difficile de lâcher des habitudes ou des personnes et la solitude fait peur.... C’est pourtant dans ces moments que tout arrive pour toi.

Reste seule le plus souvent possible et en conscience que c’est le meilleur pour toi. Tu vivras chacun de ces moments alors comme une bénédiction."

 

(Amneziane)"Est-ce mon mental qui me dicte tout cela?"

"Ton mental est au service de ton âme à présent et oui c’est lui qui dit ces mots mais c’est ton âme qui lui souffle tout cela. Lui ne fait que répéter et sans rien modifier à présent. Tu peux avoir beaucoup de réponses mais faut- il vraiment les avoir pour être heureuse ?

 

Tu pourras Dire à G. qu’elle n’a pas de question à se poser non plus, et qu’elle n’en n’a pas à poser aux autres. Elle est capable de recevoir ses propres messages et surtout d’écouter son corps pour faire les meilleurs choix possibles même si le « meilleur » n’existe pas.

Vivez chaque seconde en suivant ce que vous souffle votre cœur et uniquement ce qu’il vous souffle vous n’avez rien d’autre à faire ou à penser.

Etre dans l’instant présent… Uniquement l’instant présent. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix. Tout est bon et juste dans l’instant présent. "

 

Amneziane Dehlo


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cyrille C. (dimanche, 04 février 2018 02:59)

    J'aime bien revenir sur ton blog... pour découvrir (et apprécier) ce genre de message...

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.