Et si l'invisible essayait de nous contacter?

Et si l'invisible essayait de nous contacter?

La plupart d'entre nous, ne voyant pas les défunts, se dit que la vie après la mort n'existe pas. Longtemps, j'ai senti des choses surprenantes que je ne pouvais pas voir... donc forcément je les inventais! Et si au contraire, c'était l'invisible qui voulait communiquer?


Je vous ai déjà raconté les choses dérangeantes que je sentais pendant "les nuits de mon enfance"...

 

Plusieurs années après, dès le matin, je me sentais fatiguée, épuisée... Je n'avais envie de rien et j'étais très sensible. Tellement sensible que je n'ai pas arrêté de pleurer de toute la journée. Je pleurais sans savoir pourquoi je ressentais cette grande tristesse en moi... 

Et puis, en fin d'après-midi, je reçois un appel d'une amie qui me dit: "Hey.. t'as appris la mauvaise nouvelle?... On a retrouvé X dans le lac ce matin... Elle se serait suicidée ce matin..." 

X était une bonne amie de ma mère et donc je la connaissais "assez" bien... Mais, aussitôt, l'envie de pleurer s'envole! Je ressens une grande libération et une grande joie intérieure! Ce qui est bien étonnant lorsque l'on apprend ce genre de nouvelle! Bizarre...

 

N'ayant aucune connaissance dans la communication avec les défunts à ce moment-là, je n'ai pas compris ce changement de comportement. J'ai alors cherché à en savoir plus et j'ai rencontré une "médium". Celle-ci m'a alors informé qu'il était possible que certains défunts laissent un message quand ils partent. La personne la plus "réceptive" dans son entourage le recevra alors... Elle me dit que la prochaine fois que je me sens différente, de façon instantanée, et surtout sans raison apparente, il faudra alors que je demande "si tout cela m'appartient?". Si c'est quelqu'un qui essaye d'entrer en contact avec moi alors toutes les sensations devraient disparaître immédiatement!

 

Les années passent et un soir, allongée sur mon canapé, tranquillement en train de regarder la télé, après un week-end bien festif, je suis dans un état de pré-sommeil... Quand tout à coup, je ressens un grand mal être... du plus profond de mes tripes, avec un grand manque spécifique que je n'avais pas 5 min avant. 

Le changement est tellement à l'opposé ce que ce je ressentais précédemment que je me mets à repenser au conseil de la médium... Je demande alors si tout cela m'appartient et d'un seul coup, tout redevient comme avant! Je me demande bien alors ce qui a bien pu se passer...

Le lendemain midi, je reçois un appel d'une amie qui m'annonce le départ volontaire d'un ami en commun. J'ai demandé à quel moment il l'aurait fait et ça correspondait à peu de temps près au moment où j'ai ressenti mon mal être...

J'ai tout de suite fais le rapprochement avec lui car il m'avait déjà parlé de ce manque qui lui rongeait la vie... Et là, j'ai vraiment ressenti à quel point! La souffrance était tellement terrible que j'ai "mieux" accepté son départ... 

 

Une autre fois, j'étais chez des amis seule dans une des chambres et il y a un prénom qui me revient en tête sans cesse... J'essaye de voir "pourquoi" j'ai ce prénom qui tourne en boucle... je pense à ses enfants... non... et tout à coup, ça y est je fais le lien!!! Je demande alors à ce défunt d'essayer de me faire passer son message.

Et comme précédemment, j'ai ressenti en moi des sensations qui sont un peu difficile à traduire en mots. En effet, les mots perdent énormément de puissance par rapport aux ressentis... Je comprends le fond du message mais je ne comprends pas "pourquoi" il s'adresserait à mon amie... Je laisse tomber le mental car je "sais" que le bon moment, celui qui me fera prendre conscience du destinataire viendra au moment "juste".

La soirée se poursuit et je surprends une conversation de mon amie qui parle de mariage... J'essaye de faire le lien des personnes entre elles... ET LA TILT!!! Ce message est pour la future mariée! ;) J'ai ressenti une telle joie intérieure que ça y est c'est validée! J'ai trouvé la destinataire du message reçu! :)

La futur mariée a pu être libérée d'un poids... Enfin, 2 personnes ont été libérées... Une sur Terre et l'autre au "Ciel"! Quelle chance d'avoir pu être le pont entre ces 2 cœurs! :) 

 

De nombreux être invisibles essayent d'entrer en communication avec nous...  Prenons le temps de nous poser, d'écouter nos ressentis et acceptons de recevoir des informations surprenantes!

Bonne expérimentation à vous! :)

Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.