Suivons notre guidance et passons de merveilleuses vacances! ;)

Suivons notre guidance et passons de merveilleuses vacances! ;)

A la veille des départs en vacances, c'est le moment idéal pour apprendre à suivre sa guidance et ainsi passer de merveilleuses vacances! :)


Je vais vous partager comment j'écoute et suis ma guidance... et aussi quelques résultats qui m'ont permis de vivre de jolis moments pendant mes vacances... en particuler au Maroc! ;)

 

Alors écouter sa guidance est surtout écouter si quelque chose, une personne ou une direction est bonne pour nous. Je vous avais déjà expliqué dans mon article "Pfff, j'arrive pas à me décider... à faire un choix", comment utiliser son pendule intérieur. Vous pouvez effectivement utiliser le mouvement de votre corps comme indicateur, physiquement ou par visualisation intérieure.

 

Pour écouter ce qui est bon ou non pour nous, on peut aussi essayer d'imaginer être dans la situation et ressentir comment on se sent dans son corps à ce moment- là. Personnellement, si c'est négatif, je ressens une oppression dans le ventre et si c'est positif, plutôt une ouverture de cœur et de la joie.

Je peux aussi détecter si le choix est bon pour moi par une expansion d'aura. Je sens que tous mes corps grandissent, subtilement. Si par contre, je ne dois pas faire ce choix, je ressens toutes mes énergies qui diminuent.

 

Il y a quelques années, je suis partie au Maroc et avec la barrière de la langue, j'ai vraiment perdu tous mes repères. Étant beaucoup dans le contrôle, il a fallu apprendre à lâcher prise et faire confiance à l'inconnu...

 

Connaissant ces outils, il était temps de les expérimenter! :) A chaque choix qu'il fallait faire, je me centrais dans mon cœur et demandais à avoir l'information juste pour moi...

 

Écouter mes ressentis, nous a permis de rencontrer et approfondir la connaissance de belles personnes. Lors d'une ballade sur la plage, un jeune homme fait tomber son téléphone dans l'eau et nous demande de l'aide! ;) On discute avec lui et il nous propose de le suivre dans un endroit reculé. Mon amie me dit à un moment: " Non, attends, il nous emmène a un endroit vraiment éloigné du monde là..." et je lui ai répondu: "Je suis bien en sa présence... Je sens qu'on peut lui faire confiance... Alors, toi, fais-moi confiance! :)"

Ce qui nous a permis de passer une semaine bien sympathique et bien différente de ce que l'on aurait pu imaginer! ;)

 

A un autre moment, on décide d'aller découvrir les environs... On tente de passer à "travers" une zone un peu en friche mais là, je ne le sens pas... On fait demi-tour et une dame nous interpelle et nous dit qu'en tant qu'étrangères, elle ne nous laissera pas passer par là... C'est trop imprudent car on pouvait y faire de mauvaises rencontres... On repart et on croise la personne qui nous avait indiqué le chemin que l'on avait finalement abandonné... Il nous propose de nous accompagner et ressentant du positif, on accepte. On recroise la fameuse dame qui nous dit: "Ah oui avec lui, c'est bon vous pouvez y aller,  je suis rassurée!" ;) On a pu découvrir un très joli endroit à l'abri des touristes! :)

 

Continuant notre périple, nous apercevons au loin une bien jolie plage.... On décide de nous aventurer dans le chemin qui semblait très peu fréquenté... Une voiture arrive et s'arrête: "Alors, les filles vous allez où comme ça?" C'était notre accompagnateur d'une heure avant qui allait à la fameuse plage visée! :) Il nous a emmené en voiture et nous a présenté la plage et  nous a même conseillé pour la baignade! ;) GÉNIAL! :)

 

A chaque rencontre, je me suis laissée guider par ce que je ressentais et on a fait que de belles rencontres! ;) Enfin, sauf un taxi, mais lui on ne l'a pas repris!!! :)

 

Je vous invite à vous écouter et ainsi sortir de votre zone de confort... pour enfin arriver dans la zone de "l'âme agit"! :) Merveilleuses vacances à tous!

Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.