On peut aider 1000 fois 1 personne. Non... on peut aider 1 fois 1000 personnes! ;)

On peut aider 1000 fois 1 personne. Non... on peut aider 1 fois 1000 personnes! ;)

Ce week-end, j'ai partagé un peu de mon parcours énergétique... et deux "histoires magiques" me sont venues à l'esprit depuis que j'ai bien envie de vous partager ici.


Sur le chemin de l'ouverture et de prise de conscience de nos capacités, la vie nous amène des expériences magnifiques. Les premières ne sont-elles pas les plus surprenantes et ne seront-elles pas les plus marquantes? Pour moi, c'est effectivement le cas! :)

Je vais vous partager deux histoires "incroyables" qui se sont passées avec la même personne! :)

 

Il y a quelques années, au travail, une personne vient me voir et me dit qu'il faut "encore" qu'elle emmène sa chatte chez le vétérinaire... Alors qu'elle sortait juste d'une période d'hospitalisation importante chez le vétérinaire, avec le prix qui va avec! :)

Je lui propose alors "que je pourrais peut être faire quelque chose" avant de l'emmener chez le vétérinaire... Je lui annonce que je fais des soins énergétiques et que peut- être je pourrais aider sa chatte d'une autre manière... Curieuse et partante pour l'expérience, nous partons à la rencontre de sa chatte... et finalement, à se recherche... La chatte était partie se cacher dans une partie du jardin, dans un coin tranquille...

 

Une fois retrouvée, je me suis connectée à elle et lui ai parlé pour la rassurer... Ensuite, pendant plus de 30 min, je l'ai nettoyé et rechargé énergétiquement. Sa propriétaire était "surprise" qu'elle se laisse autant faire par une inconnue... Mais, elle savait que c'était pour son bien...

 

Après le soin, elle a été emmenée chez le vétérinaire qui a annoncé à la propriétaire que vu son état... il devrait l'appeler dans la soirée pour lui parler d'une "solution finale"...

 

Le lendemain, je lui demande alors des nouvelles de la chatte et quelle décision ils avaient pris... Et elle me répond: "Ben en fait, ils ne m'ont appelé que ce matin pour me dire  qu'ils ne comprennent pas... qu'elle a repris à boire et à manger après mon départ et que, du coup, elle est sortante ce matin!" Incroyable!!! La chatte avait récupéré toutes ses forces et avait décidé de reprendre vie!! ;)

 

L'autre histoire se passe avec son fils... Il était en faculté dans une section qui demande beaucoup de travail et dont la sélection est très rude... Il était en 3ème année et pour passer en 4ème année, il devait réussir un examen au rattrapage qui était particulièrement difficile et s'il ne le réussissait pas, il devait quitter ses études là... repartir à zéro dans une autre branche... On comprend la pression qui était sur ses épaules et toutes ses peurs...

Elle me demande alors si je "pouvais" faire quelque chose pour lui à distance... Je lui réponds que je ne suis pas magicienne mais que ça ne coûte rien d'essayer! Le soin devrait, au moins, le déstresser et lui faire reprendre confiance en ses capacités. Mais bien sûr, je devais avoir l'autorisation de son fils...qu'il m'a donné aussitôt! :)

 

Le soir, avant de me coucher, je m'installe et me connecte à lui. Je lui fais un nettoyage de ses "mauvaises pensées", des énergies inutiles pour lui, je l'ancre et bien sûr je le recharge avec de l'amour, de l'énergie de confiance et d'assurance, je rebouche son aura pour éviter les fuites et surtout, je reçois une image de lui... Je l'ai visualisé, penché sur sa feuille, à écrire de façon assuré et je ressens une grande réussite. Je suis alors sûre de moi: il va réussir!

 

Le lendemain, après notre réunion, elle me dit: "Ahlalala c'est terrible! Il vient de m'envoyer un sms... IL VA AVOIR MOINS DE 3!!!" et là je lui dis: "C'est impossible!!!! Il n'a pas encore sa note il faut attendre!!!" Et là, dans un état de panique totale, elle essaye de le joindre pendant plus d'une heure.. en vain!!! Après tout ce temps, où je l'ai laissé seule et où  "CE N'EST PAS POSSIBLE!!!" tournait en boucle dans ma tête, je vais la voir et je lui dis: "Comment était écrit le "moins de 3" dans le sms de votre fils?" Elle répond: "Ben, "juste" inférieure à 3..." Et là, TILT!!! "Faîtes-moi voir votre message!!" Je vois alors: "<3" et je lui dis: "Retournez votre portable maintenant!" et elle visualise UN CŒUR! Je lui annonce qu'en langage de "jeunes" ça veut dire qu'il a réussi!!!

Quelques minutes après, il a rappelé sa mère pour la rassurer et lui annoncer qu'effectivement il avait CARTONNE! <3 <3 ! ;)

 

Je vous invite à me raconter vos histoires incroyables en énergétique en commentaire! Et si vous avez un besoin particulier, n'hésitez pas à me contacter! :)

Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.