Message pour les Hommes

Message pour les Hommes

Je vous partage, ici, un message reçu par écriture automatique, sur pc, d'un ami très cher parti trop tôt... pour moi! :) Il a choisi de m'aider, de me guider et d'aider les Hommes en délivrant un (plusieurs? ;)) message!


"Qu’ils soient puissants ou qu’ils se croient impuissants, tous les hommes ont le même pouvoir à l’intérieur d’eux: le pouvoir de l’amour inconditionnel. Il est là au fond du cœur de chacun, chaque homme et chaque femme.

 

Il faut « juste » réussir à écouter ce que nous dit ce cœur, tout bas . Ce cœur qui bat pourtant si fort. Laissez-vous guider par cette petite voix intérieure emplie d’amour pour vous et pour les autres. Suivez les directions qu’elle vous guide. Chaque choix ne sera alors que le meilleur pour vous et suivra le chemin qu’a décidé votre âme. Elle seule connait la destination et la raison de cette dernière.

 

Le mental ne vous permettra que de freiner ce chemin, avec toutes ses questions et ses peurs : que va-t-il m’arriver, que vont-ils penser de moi si je fais ou dis cela ? Peu importe, laissez vous guider par cette voix !

 

(A Amneziane) Cette voix qui t’a permis avec une grande sagesse d’apaiser des tensions… Cette voix qui a pris le pas sur ton mental le temps d’une remise en question demandée par cette personne. Quelle surprise d’entendre une parole si sage de ta bouche qui normalement l’utilise pour faire rire et parfois de façon surprenante. L’auditoire a été surpris par l’amour, la sagesse la puissance d’amour qui se dégageait de ce message. Il a apaisé biens des tensions et a permis à ces personnes de se reconnecter à l’amour qu’il portait en eux, pour eux et pour les autres.

 

L’incarnation de l’âme a pour but de laisser vivre pleinement cette partie de vous qui ne demande qu’à s’exprimer au lieu de s’imprimer… tellement de maux sont dus au manque d’écoute de cette voix intérieure…

 

Paix, amour, joie doivent être la seule raison de vous exprimer. Dansez aussi dansez la joie de votre âme de s’être incarné ici et maintenant. Car il n’y a que cet instant qui existe : l’ici et maintenant. Le seul instant qui est juste. Chaque instant juste accumulé à chaque instant juste fera de votre vie une vie pleine et heureuse.

 

J’ai tellement de choses à vous partager qu’il faudrait rester des heures sur cet ordinateur. Amneziane, tu as compris que tu pouvais le faire dès que tu le souhaiterais. Je serai toujours là pour te partager ce que j’apprends "là- haut" et que j’aimerais que tu apprennes aux autres "ici- bas". Tu es capable d’entendre mes messages et de les redonner de façon exacte et juste. Tu as appris à taper rapidement pour cela ! TOUT EST JUSTE ! ;) Je te laisse maintenant et je reviendrai dès que tu le souhaiteras et m’appelleras. De tout cœur avec toi, ton ami [...]! ;) Bisous du cœur"

 

 

Amneziane Dehlo


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.