Vous avez un nouveau message! ;)

Vous avez un nouveau message! ;)

J'avais envie de vous parler de l'expérience du pot de riz et pour une fois... ben pas d'inspiration, rien ne vient, rien n'est fluide... Alors, je décide de me centrer quelques minutes... et je branche un micro au cas où...


Mais tout d'abord, qu'est ce que l'expérience du pot de riz??? Et bien, c'est tout simple et tellement magique à la fois! ;) Je vous conseille de le faire avec des enfants, c'est encore plus enrichissant! :)

L'objectif de cette expérience est de montrer la conséquence de nos pensées, paroles sur l'autre! Vous allez me dire, comme certains enfants: "Ben ça peut pas marcher sur du riz car il n'a pas de cerveau!" Ressentons-nous vraiment les émotions, les énergies par le cerveau?

 

Cette expérience est très facile à mettre en place. Il vous faut deux pots identiques et du riz CUIT. On place une quantité similaire de riz dans chaque pot. Sur l'un deux, on écrit le mot "bienveillance", "amour" ou "gentillesse" par exemple. Et sur l'autre, on note "méchanceté" ou "haine".

 

L'expérience peut alors commencer! :) Aussi souvent que vous le souhaitez, vous allez dire des mots, des phrases, pensées d'amour devant le pot "Amour" et bien sûr des choses méchantes au pot "Haine".

Observez ensuite comment évolue le riz dans vos pots au cours des jours suivants.

 

Je vous montre les résultats obtenus sur ma dernière expérimentation.

 

Sur l'étiquette violette, il y a écrit "Gentillesse" et sur la noire "Méchanceté".

 

On peut voir une "légère" différence entre les deux nan?! ;)

Que se passe-t-il alors lors de cette expérience? Et bien, c'est l'eau contenu dans le riz qui prend l'information, l'énergie reçue et la garde en mémoire et réagit en fonction.

 

Je vous conseille de regarder les travaux du Dr EMOTO sur la mémoire de l'eau.

 

Sachant que nous sommes constitués à 60% environ d'eau, les bonnes ou mauvaises pensées ou paroles auront forcément une conséquence non négligeable sur nous et sur les autres.

 

Sur ce, il est maintenant temps de vous partager le nouveau message que vous avez reçu! :)

Si le cœur vous en dit, je vous souhaite une belle expérimentation! ;)


Amneziane Dehlo


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.