Viens, on va reprendre notre pouvoir!

Viens, on va reprendre notre pouvoir!

Ou plutôt, on va arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que nous disent les autres! :) On va prendre un peu de recul et puis on va apprendre à s'ECOUTER enfin, hein! :)


Quelle partie de nous pourrait bien vouloir nous empêcher de nous reconnecter à nous, notre grand soi ou notre âme... Appelez-la comme vous voulez, mais en tout cas, qui trouverait avantage à ce que l'on ne puisse pas avoir accès à TOUTES nos réponses? Celles qui nous aideraient à avancer dans la vie... Les informations que l'on peut chercher en vain, comme notre mission de vie, pourquoi et comment je suis là, y a-t-il quelque chose après la mort, pourquoi dois-je vivre ces expériences pénibles (les positives on ne se pose pas trop de questions... on se réjouit de les avoir et on se plaint de ne pas en avoir assez au contraire! ;)), pourquoi je revis toujours les mêmes situations, pourquoi je rencontre toujours le même type de personnes?

 

Alors à votre avis? Qui pourrait bien tirer avantage à ce que l'on reste dans la non connaissance, dans "l'autre sait plus de choses ou a plus de facultés que moi alors ce qu'il est dit est forcément vrai"? Ben celui qui est heureux qu'on reste bien sage, à faire comme les autres, sans faire de vagues, à suivre ce que nous impose inconsciemment la société... L'EGO quoi! :)

 

On me demande parfois "pourquoi il faudrait travailler sur soi puisqu'on est sur Terre, on a juste besoin de vivre les expériences, on a rien besoin de faire!" Selon ma vérité, ce n'est pas faux, personne n'est obligé de rien. Chacun doit suivre le chemin qui est le sien. Mais, personnellement, si je pouvais gagner quelques vies en une... Ben ça m'arrangerait bien! ;) En effet, selon ma perception, la vie est comme un jeu vidéo constitué de plusieurs niveaux. Notre chemin de vie serait alors notre niveau. On s'incarnerait au niveau atteint au dernier enregistrement soit au moment de notre mort dans la vie précédente :). Alors, plus on veut "avancer" et plus il faut "gagner des points ou des vies" en passant des obstacles qui seraient nos expériences de vie à transcender. Je préfère alors avoir conscience de tout cela, dépasser les obstacles en conscience et nettoyer mon égo à chaque expérience. L'objectif personnel de ce "travail", qui n'en est pas un, est de réussir à me reconnecter à moi, mon essence afin me sentir enfin entière. Chaque pas me rapproche un peu plus de moi et de mon pouvoir intérieur! :)

 

L'égo est alors un sacré garde-fou! Vous imaginez si on se souvenait de toutes nos vies, toutes nos joies mais aussi toutes nos peines et mauvaises actions... Il y aurait de quoi être dingue! :) Et puis, comme Franck Lopvet le dit grâce à l'oubli "on est vraiment pris dans le jeu! Vous imaginez la qualité du jeu" de la vie? Si on savait tout, on ne pourrait pas évoluer de la même façon et notre vie n'aurait pas autant d'importance.

 

Longtemps, j'ai cherché des informations pour me guider à travers des personnes connectées qui sauraient mieux que moi. Je suis allée voir des médiums, des magnétiseurs, des chamanes et j'en passe... Mais toujours avec la volonté qu'ils m'aident à me reconnecter à moi... Ils m'ont donné de nombreuses informations que j'ai décidé de ne pas suivre au pied de la lettre mais de les garder dans un coin de ma tête... un peu comme un pense bête! :) Je voulais et je veux toujours ressentir les choses par moi-même... Reprendre mon pouvoir quoi! ;) Lors d'un rendez-vous, on m'a dit que je devais arrêter de chercher ce que je devais faire car la personne me l'avait déjà dit à plusieurs reprises... Je lui ai répondu: "Ok. Mais même si on me dit que je suis capable de magnétiser des puits en Afrique et de guérir de nombreuses personnes, ce n'est pas pour autant que je vais prendre des billets d'avion pour un pays d'Afrique en sortant du rendez-vous?!!! Je veux ressentir par moi-même que c'est juste pour moi, que c'est mon chemin! Et je ne vais pas faire quelque chose JUSTE parce que quelqu'un me le dit!!!"

 

ECOUTEZ-VOUS!! Prenez toutes les informations que l'on vous donne comme des informations POINT. Ne mettez pas plus de valeur qu'il ne faut à la parole d'une personne connectée même si elle est très compétente et réputée!! Vous seul savez ce qui est JUSTE pour vous.

 

De plus, quand on donne de l'importance à une parole ou une action de façon démesurée, on donne aussi une part de notre énergie à l'autre. Ce qui n'est pas forcément juste ni pour vous ni pour la personne. Il faut garder l'équilibre dans tout échange!

 

Dans un autre registre, j'ai vécu ce week-end une belle expérience de mon écoute intérieure. Étant dans ma famille, je décide d'aller faire un tour de vélo en bord de mer. Bon le vélo étant rarement utilisé, les pneus étaient à plat... que je me mets à regonfler avec une pompe très peu efficace... Au bout d'un moment, mon oncle passe et me dit "Jette moi ça! Tu peux l'enlever du vélo! Elle sert à rien!! " On a trouvé une autre solution pour gonfler les pneus et j'ai remis la pompe à sa place car "on ne sait jamais". Bref, je pars faire mon tour de vélo et sur le chemin, deux personnes m'arrêtent pour me demander si je n'aurais pas une pompe... Je leur dit que oui mais que je ne sais pas si ça va les dépanner car elle n'est pas terrible! :) Ils m'ont dit que j'étais le 20ème vélo qu'ils arrêtaient et que PERSONNE n'avait de pompe!! Et comme par hasard, la pompe a très bien fonctionné pour le pneu de cette personne! :)

 

ECOUTEZ-VOUS! Il y a une raison à tout même si on ne la connait pas toujours! :) Et je vous souhaite de faire quelques pas en conscience vers vous afin de reprendre votre pouvoir! ;)


Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.