La paralysie du sommeil: trucs & astuces pour s'en libérer

La paralysie du sommeil: trucs & astuces pour s'en libérer

Parce qu'une amie m'a reparlé, dernièrement, de ses terreurs nocturnes et que, comme "par hasard", on est venu me déranger cette nuit... Je vais vous présenter les outils que j'utilise et que je vous conseille d'utiliser à votre tour si vous connaissez, un jour (ou plutôt une nuit ;)), une paralysie du sommeil.


Tout d'abord, une paralysie du sommeil... qu'est ce que c'est? Et bien, pour ceux qui l'ont déjà vécu, c'est une expérience qui peut être un peu traumatisante... Vous dormez tranquillement et tout à coup, vous entendez une voix qui vous chuchote à l'oreille, vous sentez une présence  ou bien quelqu'un qui vous touche une partie de votre corps. Vous êtes alors un peu effrayé... mais quand vous voulez bougez, criez, ouvrir les yeux ou les fermer voire parfois même respirer... et bien plus rien! Vous ne pouvez rien faire! Vous êtes comme paralysé!! Cette sensation de paralysie peut venir de votre peur mais aussi d'une action de ou des entités en présence.

 

1er conseil: PAS DE PANIQUE!!! Les entités se nourrissent de vos peurs! Alors, si vous paniquez, elles risquent de revenir se nourrir régulièrement... à votre plus grand désespoir! :)

Elles peuvent venir aussi chercher une aide car elles savent que vous pouvez les aider... à passer dans la lumière! Alors, au boulot! ;)

 

Parfois, plus facile à dire qu'à faire! :) Cette nuit, j'ai été tellement surprise, qu'un quart de seconde, mon égo et ses peurs et ont pris le dessus... Heureusement, j'ai des outils que j'utilise presque en automatique pendant mon "sommeil"! ;)

 

Si vous connaissez une expérience de paralysie, c'est que vous êtes sensible aux énergies environnantes... Il faut donc apprendre à s'en protéger!

Tout d'abord, tous les matins, ANCREZ-VOUS! Pour cela, visualisez (imaginez) des racines qui partent de vos plantes de pieds et qui s'allongent, s'étalent en dessous de vos pieds comme les racines d'un arbre. Elles sont épaisses et robustes et descendent jusqu'au centre de la Terre. Vous allez ensuite, visualiser que l'énergie du centre de la Terre remonte dans ces racines, puis vos pieds, vos jambes et remontent jusqu'à votre périnée au minimum! :)

Une fois bien ancré, vous allez créer par visualisation une belle bulle de lumière transparente qui vous enveloppe de 30 cm en dessous des pieds jusqu'à 30 cm au dessus de la tête. Cette bulle de protection ne laisse entrer que le positif. Tout élément négatif ne pourra pas alors vous atteindre.

Avec votre intention de cœur, il faut ensuite remplir cette bulle de lumière d'amour et de lumière. Tout est juste alors ne vous questionnez pas sur la quantité de lumière et d'amour a y mettre! ;)

Avant de vous coucher, vous allez aussi remplir votre chambre d'amour et de lumière. Avec votre foi (rien à voir avec la religion hein), vous avez la certitude que seulement les éléments positifs (guides/anges/archanges) pourront venir dans ce lieu.

 

Malgré tout cela, si une entité vient vous visiter, envoyez-lui beaucoup d'amour et de lumière. Éblouie, elle peut partir ou bien cela peut l'aider à monter...

 

Mais, si elle est toujours là... Elle sait sûrement que vous pouvez l'aider à monter...

Si vous vous en sentez capable, il es "très facile" de faire passer une âme. Il faut JUSTE avoir une belle intention de cœur et avoir la certitude que vous pouvez le faire.

 

Voici, une méthode pour faire passer les âmes très simple:

- Chargez-vous de l'intention de vouloir aider cette entité de tout votre cœur.

- Demandez à ce qu'un tube de lumière soit ouvert (à n'importe quelle distance de vous, c'est vous qui décidez! ;))

- Rassurez l'entité (par la pensée) en lui disant par exemple, que tous ceux qu'il a aimé dans sa vie et qui sont déjà partis, l'attendent en haut avec beaucoup d'amour et de joie. Vous pouvez lui dire aussi "que malgré tout ce qu'il a pu faire dans sa vie, il ne sera pas jugé pour cela, que seul l'amour l'attend". Toutes les belles intentions l'aideront à trouver la force de partir! :)

- Envoyez lui de l'amour.

- Quand vous sentez une libération chez vous ou que l'entité est montée, REFERMEZ le tube de lumière! Si à votre réveil, vous n'êtes pas sûr d'avoir refermé le tube, demandez à le refermer. Il vaut mieux le fermer pour rien que le laisser ouvert! ;)

 

Si vous ne vous sentez pas capable de le faire, aujourd'hui, n'hésitez pas à faire appel à un passeur d'âme. Selon vos croyances, vous pouvez faire appel à un prêtre ou toute autre pratique. Si vous souhaitez que j'intervienne chez vous, vous pouvez aussi me contacter ici.

 

Je vous souhaite une belle expérimentation si vous vous sentez de le faire. Et, je vous souhaite surtout de passer de bonnes nuits de sommeil en paix! :)


Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.