La loi d'attraction: mon mode d'emploi

La loi d'attraction: mon mode d'emploi

On pense que c'est le hasard quand on "tombe" sur ce dont on avait besoin... Mais, si l'on obtenait toujours que l'on voulait... consciemment ou non? Il est alors indispensable de comprendre comment utiliser la loi d'attraction pour recevoir UNIQUEMENT ce que l'on souhaite! :)


Pour les plus courageux, je vous conseille vivement de regarder la vidéo de Greg Braden "Divine matrice" qui dure un peu moins de... 4h! ;) Dans celle-ci, il explique comment fonctionne la divine matrice et comment utiliser la loi d'attraction.

 

Je vais vous présenter, ici, quelques exemples de synchronicités issues de cette loi d'attraction et comment j'ai décidé de l'utiliser au quotidien.

 

En fin de l'été dernier, je me dis: "J'aimerais bien faire une sortie paddle ou bateau en mer avant la fin de l'été, quand même..." 10 minutes environ après cette pensée, je reçois un message instantané d'un ami (avec qui les contacts sont rares! :)) qui me demande si je serais "open" pour une sortie paddle à 17h. ;) Ayant des problèmes de voiture à ce moment-là, je me dis que ce n'est peut-être pas très sérieux d'accepter mais j'y réfléchis... Et là, coup de téléphone d'un ami qui me dit: "Départ bateau à 16h, un pote peut passer te prendre à 15h, je te prépare ton pique-nique... ok or not?" BAH OUI OK QUOI! ;)

 

A peu près au même moment, je me dis que c'est bientôt la rentrée et que je pourrais proposer de l'aide aux devoirs mais non bénévole cette fois! :) Je ne fais aucune action particulière et 3 jours après, une amie m'appelle pour me demander si je serais intéressée pour faire de l'aide aux devoirs. En effet, elle avait reçu une demande qu'elle ne pourrait pas honorer! :) La maman m'appelait 15 min après, on se voyait l'après-midi et c'était ok pour commencer 3 jours après! ;)

 

Les jours suivants, il y avait un festival près de chez moi. J'y allais le samedi et j'aurais vraiment voulu y aller le dimanche mais dès l'ouverture des ventes de billets, il n'y avait déjà plus de place... Ce jour-là, je contacte une amie pour savoir ce qu'elle fait et me dit qu'elle va au festival avec des amis qui ont des places gratuites... Je lui demande si, à tout hasard, il n'en y aurait pas une en rab?! :) Et elle me dit: " Ah ben je te file ma place si tu veux y emmener les enfants car moi je n'ai aucune envie d'y aller..." YES!!! :) Et en plus sur place, c'était l'abondance de tickets pour boire et manger! :) Quel cadeau pour tous! ;)

 

Ce que j'ai compris de ces expériences, c'est que lorsque l'on fait une demande sincère avec une grande joie intérieure (émotion forte) avec la confiance intérieure, que si c'est le bon moment et la meilleure chose pour moi, alors la demande se réalisera!

 

J'utilise beaucoup la loi d'attraction pour mes achats matériels. Avant de partir, je visualise l'objet que je souhaite trouver et à quel prix maximum. Ensuite, je lâche prise et pars en confiance.

 

J'ai de nombreux exemples anodins comme ceux-ci... J'ai regardé longtemps les sacs de voyage et une étagère pour mettre des plantes mais les prix étaient toujours trop élevés. Un jour, je me suis posée et j'ai posé les limites de prix. J'ai demandé un grand sac de voyage à maximum 30 euros et une belle étagère pour mes plantes dans les mêmes prix... Le même jour, j'ai trouvé les 2 objets tant recherchés à 29,90 euros! :)

 

Une autre fois, pour l'achat d'un manteau, je fais une demande de style et de prix maximum à 50 euros. Ma mère me dit: "Ben, à ce prix- là, tu trouveras jamais!" Le lendemain, j'en ai trouvé un à 69,90 euros mais comme j'avais un bon de réduction de 60 euros en attente depuis très longtemps.. il ne m'a coûté que 9,90 euros! :)

 

Depuis quelque temps, je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussures BLEUE. Pendant, les soldes, je les cherche et je ne les trouve pas... Un jour, je me dis "je trouve les chaussures dont je rêve à 50 euros max!" J'entre dans un magasin 5 min avant la fermeture... Il reste une paire à 50% (non 50 euros! :)) et en bordeaux! Réflexion, réflexion... Et là, tout se bouscule dans ma tête... J'avais demandé bleu et non bordeaux... 50 euros et non 50 %... En même temps, je les aime bien, il n'y en a nulle part ailleurs ou alors très peu soldée, que le magasin ferme pour la saison... Bon allez, je lâche prise et je les prends! Et en sortant, grosse prise de conscience!!! J'avais besoin de ces chaussures rouge... pour l'ANCRAGE! ;) TOUT EST JUSTE ET L'UNIVERS NOUS ENVOIE TOUJOURS LE MEILLEUR! :)

 

La loi d'attraction fonctionne consciemment ou non, avec des émotions positives ou non... C'est comme ça que l'on s'attire les plus grandes joies mais aussi les plus grandes peines... Je ne sais pas ce que vous préférez vivre mais moi j'ai choisi! :)

 

 Je vous souhaite de belles expérimentations et de vivre de grands moments de joie. Vous recevrez alors tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre vie sous sa plus belle version! ENJOY! :)


Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cyrille C. (dimanche, 02 juillet 2017 21:24)

    Ahhhhhh mais c'est fou toutes ces petites expériences ;-) ;-) j'adoooooooore !

  • #2

    Amneziane (lundi, 03 juillet 2017 10:34)

    Tu en as sûrement plein à partager toi aussi! ;)

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.