Et si, vous aussi, vous aviez du magnétisme?

Et si, vous aussi, vous aviez du magnétisme?


Certains on peut être déjà expérimenté sur un citron ou de la viande. Moi, j'ai essayé sur une tomate et personnellement, je n'y ai rien vu de très probant...

 

Habitant dans un appartement où il fait très chaud l'été, je me suis demandée ce qui ne résisterait vraiment pas à la chaleur et je me suis dit: "Et si je tentais avec des œufs?! Là, au moins, si ça pourrit ça se sent vite! ;) Et la différence entre les 2 sera plus visible! Enfin, s'il y a quelque chose à voir bien sûr!".

 

Alors, j'ai pris 2 œufs que j'ai placés dans deux boites identiques en plastique. Les écritures de mon contenant auront alors le même impact sur mes œufs... Si vous n'y croyez pas, je vous parlerai une prochaine fois de l'expérience du pot de riz...

Ensuite, j'ai écrit sur un œuf "TÉMOIN" et sur l'autre "TEST" (photo prise en fin d'expérience):

Le Témoin dans son rôle de "blanc", en langage scientifique, n'a reçu aucune énergie de ma part... enfin du moins volontairement.

Pour l’œuf "test", j'ai placé mes mains avec l'intention de lui apporter tout l'amour dont il a besoin pendant 5 à 10 minutes à chaque séance. Chaque fois que je le magnétisais, j'ajoutais un trait sur sa coquille:

 

Après 3 semaines, de mémoire, j'ai décidé d'arrêter le test et de casser les œufs. Voici les résultats:

 


L'œuf TÉMOIN (non magnétisé)

L'œuf TEST (magnétisé)


Vous n'avez pas les odeurs mais je peux vous garantir que j'aurais pu manger l'un des deux mais l'autre.... ben je l'aurais même pas fait manger à mon pire ennemi (enfin s'il existait)! :)

 

 

Pour ceux qui expérimenteront, ÉCOUTEZ-VOUS et ne vous comparez pas aux autres!!! Choisissez l'aliment ou la plante qui vous parle plus. Pour le temps d'essai, le nombre de fois et le temps où vous magnétiserez... Faîtes comme vous le sentez! Faites-vous confiance! Tout est juste! Et amusez-vous surtout!

 

Amneziane Dehlo


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.