Le taux vibra...quoi?!

Le taux vibra...quoi?!

LE TAUX VIBRATOIRE! ;) Qu'est ce que c'est? Comment ça marche? Comment ça se mesure? A quoi ça sert? Ouhlalala bien trop de questions!  :) On va voir tout ça...
Mais, sur les forums, je vois beaucoup trop de demandes de personnes voulant connaître son taux vibratoire... Pourtant, un taux vibratoire seul... Ben c'est comme Tintin sans Milou! :) Je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'est pas possible mais en tous cas, ça ne sert à rien! :)

Tout d'abord, le taux vibratoire est la mesure de la fréquence d'énergie d'une personne, d'un lieu ou d'un objet, réalisée par radiesthésie. Cette mesure indique la vibration dégagée par la personne, par exemple, dans des "conditions déterminées" par le radiesthésiste. Plus, la personne vibre haut et plus la personne se sent bien, est en bonne santé voire avancée sur un chemin spirituel.

On peut imaginer que l'on possède un grand réservoir d'énergie mais sa taille est différente pour chacun. Certains vont pouvoir contenir 100 L, par exemple, d'autres 200 L ou d'autres encore de 1000 L.  En tous cas, le taux vibratoire mesuré indique le niveau d'énergie présent dans ce fameux réservoir à l'instant de la prise de mesure. Plus ce niveau est élevé et plus on est en forme.

 

Cette mesure se réalise avec un pendule sur une échelle de Bovis, comme celle-ci:

Cette échelle-ci va de 0 à 18 000. Et, il est dit qu'une personne ayant un taux au-dessus de 6 500 est en bonne santé.

 

Bon le problème n°1 est que la mesure du taux vibratoire dépend de celui qui prend la mesure. Pour être plus clair, le pendule étant une extension de nous- même, notre propre taux vibratoire influence la mesure.

Personnellement (et il n'y aucune fierté ou supériorité à avoir), ayant un taux vibratoire élevé, si je mesure un taux vibratoire qui entre dans l'échelle de Bovis c'est que la personne ou le lieu a un besoin urgent d'être libéré et réharmonisé pour se sentir bien. Pour une même personne, 2 radiesthésistes trouveront alors 2 valeurs de taux vibratoires différents!

Sauf si, bien sûr, ils ont le même taux vibratoire mais bon ça c'est peu probable! :)

 

Il est alors plus intéressant de créer ses propres échelles en indiquant soit-même l'échelle de valeur. On peut aussi dessiner des planches qui répondront à d'autres questions que l'on peut se poser. Comme, par exemple, quelle est la pièce à nettoyer en urgence? On réalise alors une échelle avec différentes cases: cuisine, salon, chambre1, chambre 2, chambre 3, salle de bains, garage...

 

Ensuite, la mesure est déterminée dans des "conditions initiales" et la valeur seule n'indique rien!

En effet, le radiesthésiste demande à son pendule "Indique-moi quel est le taux vibratoire ACTUELLEMENT de Mme ou Mr X?" Comment peut on conclure sur une seule valeur?!

 

Il faut alors demander "quel sera son taux vibratoire si elle reçoit un soin énergétique" par exemple. On relève la mesure et c'est la DIFFÉRENCE de mesure qui va indiquer si ce soin est nécessaire pour la personne ou non.

En effet, si le 2ème taux vibratoire est supérieur au 1er, le soin énergétique sera bénéfique pour la personne.

Ensuite, la valeur de cette différence est aussi importante. S'il y a une grande différence, la personne a un besoin urgent d'être nettoyée puis rechargée. Si la variation est faible, alors le soin n'est peut être pas si nécessaire pour la personne.

 

Pour ceux qui se lanceront dans les mesures, ÉCOUTEZ-VOUS et ne vous comparez pas aux autres!!! Lorsque je faisais des exercices de mesures, je ne comprenais pas pourquoi mes valeurs explosaient tout et n'étaient jamais les mêmes que les autres... Par contre, je trouvais toujours les mêmes sens de variation et dans les mêmes proportions.

Un jour, on déterminait, à l'aide de baguettes, le positionnement d'un mur d'une église qui avait été détruit... Tout le monde plaçait des bâtons de repères et les miens étaient toujours décalés par rapport aux autres... :( Et puis au bout d'un certain temps, on s'est aperçu que les autres dessinaient les murs intérieurs et moi les limites de ceux de l'extérieur! :) Faites-vous confiance!! Tout est juste!!

 

Amneziane Dehlo


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.