Les chefs d’œuvre de Laurent Gounelle

Les chefs d’œuvre de Laurent Gounelle

Comment ne pas commencer par conseiller les succulents chefs d’œuvre de Laurent Gounelle?!

Ces pépites incroyables nous ouvrent sur le développement personnel et la spiritualité de façon tellement subtile et sublime! Je n'aurai pas assez de mots pour traduire tout l'amour que je porte à son œuvre.


 

Lors d'une dédicace, j'ai eu la chance de la remercier de "semer ces graines de lumière de façon si délicieuse que je me délecte de chacune de ses pages"! :) Et là, j'ai vu les étoiles briller dans les yeux de cet homme merveilleux. Enfin, du moins ce que j'en ressens, car je n'ai pas la chance de l'avoir dans mon cercle de connaissance proche! ;)

Vous pouvez retrouver toutes les 4ème de couverture sur son site. Mais personnellement, je me suis délectée de chacune des phrases de "Les dieux voyagent toujours incognito". Sachant que j'ai "trouvé" ce livre chez mes parents qui ne sont pas trop "ouverts", cette situation a peut être augmenté d'autant plus mon plaisir et ma joie de le lire! :) Et puis, en période de doutes et de peurs de changer et assumer ma vie... Ce livre m'a redonné confiance en la vie! ;)

De la même façon, j'ai adoré "Le jour où j'ai appris à vivre". J'ai pris un réel plaisir à redécouvrir son don de présenter des lois, des "vérités" spirituelles de façon tellement concrètes que l'on ne peut que les valider! :)

 Les autres sont aussi très bien mais m'ont moins marqué...

 

 Je suis en cours de lecture de "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" mais là je prends VRAIMENT mon temps pour le lire! ;)

 

 Amneziane Dehlo

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Rejoignez-moi sur ma page:

 Amneziane Dehlo

e-mail: amnezianedehlo@gmail.com

Anne POUCLET

N° SIRET: 81820605400012

Dispensée d'immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et au Répertoire des métiers

TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.